Règlement:

Toute personne qui effectue une réservation auprès du Wellness privé Saffran marque automatiquement son accord avec le règlement intérieur:

  

Votre réservation sera confirmée par le paiement d'une garantie de minimum 50%  sur le compte  BE28068896473320, avec en communication “garantie + le nom et la date de réservation et nous envoyer une copie d’extrait du paiement .


Votre réservation non confirmée par le paiement de l’acompte reste valable 24 heures (12 heures en cas de réservation tardive ou Last minute) , passé ce délais elle risque d’être annulée.


 


Pour des raisons de gestion du planning, nous nous réservons le droit de modifier votre rendez-vous de quelques minutes avec votre accord préalable.



Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 3 jours avant la date réservée;

Si vous désirez annuler, la garantie ne sera pas remboursée mais reportée sur une autre réservation, en cas d’annulation après ce délais de trois jours, des frais administratifs d’annulation seront facturés à concurrence de la garantie versée avec un minimum de 50€.


  • Il est interdit de fumer dans la partie intérieure centre Wellness privé Saffran.

    Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

  • Il est toléré de fumer à l'extérieur, en utilisant un cendrier dans le respect de cet espace et des non-fumeurs !

  • Les enfants doivent toujours être sous la surveillance d’un adulte

  • Vous êtes invités à prendre une douche avant d’utiliser les installations

  • Il est interdit de plonger dans la piscine

  • Il est interdit d’utiliser des produits personnels dans la piscine, le jacuzzi ou le sauna

  • Il est interdit de consommer des boissons et/ou nourriture personnels dans le centre (exception faite sur demande avec un droit de bouchon de 15 € par bouteille)

  • Il est déconseillé de courir dans le centre

  • Utilisation obligatoire de pantoufles adaptées

  • Utilisation obligatoire de serviettes dans le sauna

  • Veuillez respecter la tranquillité  et la sensibilité de nos voisins

  • Veuillez quitter le complexe loué à temps afin que les clients suivants puissent disposer d’un complexe nettoyé


Vous êtes responsables de l’utilisation correcte des infrastructures mises à votre disposition par le centre wellness privé Saffran.

Le centre wellness privé Saffran décline toute responsabilité en cas d’accident ou d’incident avec préjudice physique et/ou matériel provoqué par une utilisation erronée ou imprudente des infrastructures.

 

Pour les réservation de plus de 6 personnes, une garantie équivalente à 200 % de la réservation peut être exigée sous forme de garantie en carte de crédit non encaissée.

Nous nous réservons aussi le droit de rentrer dans le centre à quelque moment que ce soit.

 

Le centre wellness privé Saffran décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de biens.

Vous êtes tenus de couvrir les frais de réparation et de remise en état liés aux éventuels dégâts intervenus dans le complexe loué par vos soins.

Le centre Wellness privé Saffran se réserve le droit de refuser l’accès du complexe, pour quelque raison que ce soit.

Le wellness privé Saffran ne pourra être tenu responsable d'éventuelles déplacement et ou annulation de booking dues à une raison indépendante de notre volonté, seulle le remboursement de l'acompte pourra être exigé sans aucune indemnité.


Le centre est contrôlé périodiquement par un laboratoire, il est toujours possible que le labo se présente à l'improviste, ils vous avertissent et vous donnent 10 minutes pour vous mettre à l'écart ensuite ils font trois prélévements ce qui dure 2 minutes et partent, en réservant vous acceptez cette éventualité et vous engagez à les laisser entrer pour faire leurs prélèvements.


Toutes nos relations juridiques sont régies par le droit belge. Le tribunal de Bruxelles est seul compétent en cas de litige entre le centre Wellness privé Saffran et nos clients, sauf dans l’hypothèse où un autre tribunal est désigné par la loi.